lundi 26 janvier 2009

alive!


Comme ça, par un lundi soir de janvier en écoutant K's Choice, je m'dis qu'il fut un temps lointain j'eu un blog ou je parlais popote WG...oui il y a eu pas mal de remue ménage dans ma vie d'ou la distance...bon bref, je ne sais pas si c'est l'affaire d'un poste ou plus, toujours est-il que me voila de retour...

Depuis que je suis en colloc' (ah oui ça fait partie du remue ménage) je peux tester et faire tester plein de mixture de folie a la joyeuse troupe!!! Il faut composer avec les gouts de chacune mais plus on est de folles plus on se marre!!! Bon comme je cherche pas a les convertir de toute façon , je trouve des bebetes mortes dans le frigo et tiroires...les sardines qui marinent au fond d'un placart, une dinde en escalope dans le congele, une bouteille de lait sur le porte bouteille...mais bon ça me traumatise pas hein...sans doute pas autant que mes colloc' quand elle me voit manger du seitan ;) !!!

Bon pas de popote pour ce soir, mais bientot...

1 commentaire:

mamapasta a dit…

et bien, bonne co-location! Ils vont peut être trouver du charme au seïtan, les autres