dimanche 29 juin 2008

My first TAG

Une personne a gentillement pensée a moi ^^... http://pasunradis.blogspot.com/ et voila mon premier tag...

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner : je dirais evidement que j'ai une préférence pour les plats salés, et plus particulierment les légumes. Je ne suis pas tres gateaux et friandises! J'aime surtout composer avec les légumes de saisons en faisant le marcher...à Wazemme il faut dire qu'on trouve toujours son bonheur (les lillois ne me contrdiront pas je pense)...Petit coup de coeur tout de même pour les légumes sec, lentille, feves, pois chiche, azuki...

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : mes amis adorent les apros dinatoire ou je propose pleins de mélanges, dips, taosts végé...mes parent dernierment on appréciés une tranche de pain a la farine de kamut (bientot en ligne) avec du caviar d'aubergine, et la salade du jardin!!!

La recette que votre entourage vous réclame le plus : hum...un dahl de lentille...mais comme j'aime varier, je suis pas fan du bis répétita...

Votre petit-déjeuner préféré : un café bien noir et sérré avalé en coup de vent entre le lacage de chausssures etle borssage de dents...si,si!!!

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : un ptit restau de Bruges ou on m'a servie une salade juste pour moi parce qu'il n'y avait rien de WG a la carte...et pour une fois on c'est pas contenter de tomates, mais et salade...J'ai pu déguster un mélange de carpaccio de fraise et de mangues, avec pousse de radis et de poireau ect...avec une petite reduction de balsamique...tout ça pour le prix d'une salade normale!!!!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : trois choses: un mixeur a pied tout simple mais qui a fait ces preuves; la vieille rape orange kitch qui date du mariage de mes parents; et le moulin à purée en alu de ma grand mere qui ruine ma musculature !!!

Aucun commentaire: