vendredi 9 mai 2008

et alors?

"oui et alors?"
vous avez déja vu ce sourcil qui se soulève, la lèvre qui se pince en coin, ou la ptite mou et le ptit "ahhhhhh?"...oui oui quand vous dites: "je suis végétalienne"... ça y'est vous voyez bien!!!!
alors on va tout de suite ouvrir les hostilités : non je ne mange pas que de la salade, des haricots verts et des pommes...non je ne suis pas triste, aigrie, ou militante aux côtés de B.B...non c'est pas super cher et compliquer de cuisiner végé ou/et bio...
il faut dire que le végé n'est pas sur le devant de la scène (en france en tout cas) et que ne pas se faire une côté de boeuf, ou un barbuck' estival passe pour une bizarerie...les restos ne facilitent rien, forcement quand tu vas avec tes amis te faire une brasserie, au mieux tu as le droit à l'etrnelle "assiette végétarienne" (comprendre 5 feuilles de laitue, une cuillère de mais, une demi tomate, trois fourchettes de carottes rapées)... au pire tu tentes de convaincre le serveur de te faire la salade de chèvre sans le chèvre, la salade de saumon sans le saumon, la niçoise sans le thon et les oeufs, ou encore la paysanne sans les lardons et le beurre...lol mission impossible!!!

bon ça y est je passe pour une militante !! ;o)

tout ça pour dire que:
oui on peut être étudiante sans le sous, habiter dans 12m2 comprenant deux plaques éléctriques et un micro onde et vivre en plein centre ville et manger végé et (preque) bio!!!!

voila je ne sais pas encore se que sera ce blog, j'espere simplement pouvoir partager quelques trouvailles, recettes, bon plan ect...

mais non être végé c'est pas triste, ni compliqué...la preuve!!!

Aucun commentaire: