mercredi 28 mai 2008

Mangue fondante aux noix croquantes



Petite Verrine mangue/noix/épices

Ingrédient pour 2 personnes:
- 1 mangue
- 4 ou 5 noix
- jus d'1/2 citron
- 1 pincé de gingembre
- 1 càc de miel d'accacia
- 1 pincé de canelle


C'est le dessert de la paresse...en plein déménagement le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me faut du vite fait! Donc je fais simple, mais je pense quand même a mes papilles et mes mirettes!
Pelez et coupez en cube la mangue, ajoutez le jus d'un 1/2 citron et 1/2 càc de cassonade et une pincée de gingembre. Reservez 2heures au réfrigérateur. Dans un verre dressez la mangue, les noix concassées; ajoutez un filet de miel d'accacia et une pincée de canelle! A déguster bien frais si vous avez eu la patience d'attendre!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais aucun souci !! au contraire ça me fait plaisir ^^ En plus tes photos et ton blog sont plus classes que le mien :D

tu es sur vgNord ?

Bonne continuation, je mets ton blog en lien ^^

Anonyme a dit…

Cécilia je ne suis pas encore su vgNord, mais apres mon déménagement (au passage, c'est fou tout ce qu'on peu mettre dans 12m2) je prend le temps de m'y inscrire!!!!
merci pour le lien!!

Tsouca a dit…

super joli votre blog...
le miel ce n'est vgl!